À Propos

Micro smartphone, centre de formation

32 rue Gambetta

13200 ARLES

Siret 845 346 006 00016

Pour les inscriptions, contactez-nous au 06 51 65 51 70

Organisme de formation référencé Datadock

N° D’activité 93131767413

Co-fondateur et formateur:  ELGUERCH Youssef

Formateur Réparateur Mobile

Monsieur El Guerch  Pourquoi avoir créer le centre de formation réparateur mobile ?

Se former en entreprise est pour moi la meilleure façon de former un étudiant. Certains centres de formations se contente de recevoir des candidats et de rester devant des diapos ou bien même de travailler sur des mobiles obsolètes .

De plus le nombre de candidats me laisse très septique selon moi, c’est plus une vente de formation que de la formation, on est dans la quantité mais pas dans la qualité.

Ce n’est pas ma conception de l’apprentissage du métier de technicien smartphone.

Le technicien smartphone doit être éveillé et travailler constamment sur des mobiles d’actualité et faire un travail d’anticipation des nouvelles technologies.

Dans ce sens je préfère recevoir mes étudiants et leurs montrer la réalité du métier dans son vrai contexte et travailler sur les mobiles d’aujourd’hui et de demain.

C’est pour cela que j’ai créer le centre de formation qui est aussi le centre de réparation.

Un homme sage à dit : “Le fondement de la théorie c’est la pratique. ”

Co-fondateur et formateur: Luc Sénétaire

Formation reparateur mobile a Arles

Co-fondateur Luc Sénétaire Service Comptabilité

Monsieur Sénétaire quel votre rôle dans l’entreprise ?

Luc Sénaitaire Co-fondateur et Assureur depuis plus de quarante années, le destin a fait que j’ai rencontré Mr Requin qui n’était rien d’autre que mon locataire, suite à une proposition intéressante faite par mon confrère, je me suis lancé dans la gestion du centre de formation réparateur mobile.

Je m’occupe des inscriptions et toute la gestion administrative.

Je facilite également les démarches en conseillant les futurs candidats à la constitution des dossiers de financement.

J’accompagne également ceux qui ont fini la formation et qui veulent créer leur entreprise ( conseils statut SARL, SA, ect… )

Quand le centre de formation a vu le jour ?

 Après avoir fini des études de commerce je décide de créer ma société Micro Smartphone spécialisé dans la réparation d’ordinateurs et de smartphones en 2016. Suite à cela je me suis construit tout un réseau sur internet par le biais de mes vidéos YouTube, accumulant des millions de vues et beaucoup d’abonnés. La nécessité de former les personnes au métier de technicien smartphone s’est faite ressentir, et depuis le centre de réparation reçois et héberge nos élèves pour leur période de formation.

Créer par EL GUERCH Youssef et Luc Senaitaire en 2013 dans la ville d’Arles dans le sud de la France, en plein centre ville de cette magnifique ville romaine.
Forte d’une expérience de 5 ans dans le domaine de la réparation des nouvelles technologies et plus de 20 ans d’expérience dans le e-commerce ( Ventes de pièces détachées mobile ) Micro Smartphone reste N°1 dans ce domaine battant ainsi le record de la livraison en 24h chrono.

Un formateur professionnel rien que pour vous et à votre écoute

Le centre de formation micro smartphone met à votre disposition un formateur confirmé et reconnu à votre écoute qui répondra a vos questions et vous conseillera pour mieux rentrer dans le réseaux et le business de la téléphonie.

Apprenez les bases d’un métier en plein Boum et aux nombreux débouchés professionnels.