Nos Élèves

Merci à Joshua et à Linda super content de vos résultats

Formation technicien smartphone Lina et joshua

Merci les filles vous avez été magnifique Sonia, Selma, Rosario et Marie

 

 

Nicolas et Florent mes amis vous allez me manquer énormément ! Je suis fier de vous, vous avez bien bosser !

Ben venu de suisse 🇨🇭 pour la micro soudure. Merci Ben de ton passage

Hamza et Youssef de Marseille en formation technicien smartphone, financé par leur patron ils retournerons travailler pour l’entreprise. C’est la Phonie à Marseille

Ludovic venue de Toulon. Horloger de métier, il ouvrira un point réparation dans sa boutique, pour faire du complément de chiffre. Félicitations, très beau travail.

Félicitations à Jean-Luc venu de Suisse. Il ouvrira un concept de réparation à domicile, fier de toi mon ami j’espère te voir prochainement à Genève gros bisous !

William en formation venu de Lyon pour améliorer ses compétences en réparation smartphone et en micro soudure. Son projet créer son entreprise au sein de Emmaüs de réparation mobile. Merci encore William.

 

Arthuré en formation venu de Paris pour améliorer ses compétences en réparation smartphone et micro soudure. Son projet créer son entreprise de réparation mobile. Merci encore Arthuré.

David venu de Fresnes pour optimiser ses compétences en micro soudure et ouvrir par la suite son entreprise de réparation de smartphone.

Florian et Clovis venu du Luxembourg au centre de formation Technicien Smartphone ils ont pu rester pour faire également la formation Technicien informatique et regagner leur boutique P24mobile au centre commercial de leur ville. Ils sont déjà actifs et répondent au marché de la réparation mobile et informatique merci beaucoup mes poulains je suis fier de vous.

Pascal ( à gauche ) venu de Grans pour se former au centre de formation technicien smartphone avec une forte demande dans son Tabac il à décidé de booster son chiffre d’affaire en rajoutant une autre corde à son arc et Vivian venu de Valence ( à droite ) venu également se former pour ouvrir sa future entreprise de réparation smartphone.

 

Merci à Julien et à Aliou venu de Paris en formation technicien smartphone. ils repartiront sur PAaris pour créer leur propre entreprise de réparation smartphone.

Mikael venu avec sa femme de Belgique pour la formation technicien il est venu se perfectionner pour la micro soudure. Mikael possède déjà une boutique de réparation à Mons depuis 2 ans.

 

Stéphane venu de Carry-le-Rouet en formation technicien smartphone Stéphane ouvrira sa propre entreprise à la fin de la formation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Michael de Paris à Michael de Marseille et à Mohamed également de Marseille tous venu en formation pour devenir technicien smartphone. Création d’entreprise pour mes trois poulains.

 

Monsieur Kéna Cissé venant de Paris en formation, Il créa son entreprise par la suite en se mettant auto entrepreneur.

 

Mr Sadelli de Cavaillon en formation intensif, Cordonnier de formation installé au centre commercial AUCHAN il décide de greffer une activité de réparateur mobile pour booster son chiffre d’affaire.

 

Jean François en formation

Jean François de Grenoble en formation pour créer son entreprise de réparation Smartphone.

 

Formation reparateur mobile a Arles

Farid de Marseille en formation intensive pour créer sa propre entreprise.

Mouwlou de Genève en formation il créera son entreprise par la suite avec un statut d’auto entrepreneur.

 

Chaïma de Arles en formation

 

Mathieu de Villeurbanne

 

Wassime de Bruxelles

 

Romain de Saint-Étienne

 

Jean-Luc de Suisse, Génève

 

Jean-Marc de

 

Foued de Ystres

 

Ali de Saint-Étienne

 

Michael Astier de Rodhilan

 

 

 

, et Stéphanie Gaucher